Lancement de la nouvelle saison de Terraaventura

La plus grande chasse aux trésors "high tech" de tous les temps !

Les "z'accros" trépignent d'impatience à l'idée de découvrir la saison 8 et pour les "moldus*," ce sera l'occasion de faire une balade originale, une chasse aux trésors de quelques kilomètres pour découvrir le territoire, le patrimoine local et des anecdotes, tout en jouant.

À l'aide de l’application smartphone 100% gratuite « Terra aventura », la famille est prête pour l’aventure.  Avec des indices à relever, des énigmes à résoudre et un trésor à chercher, les petits et les grands choisissent d’explorer la forêt, la côte maritime, les îles, les villes, les villages… avec l’excitation de trouver le graal : les Poï’z. Ce sont de petits personnages à fort caractère qui peuplent l’univers de « Terra Aventura », vous guident et leurs badges sont à collectionner.

Cet univers fantastique permet de partager des moments privilégiés en famille à la rencontre de lieux souvent insolites.

Terra  aventura compte plus de 300 chasses aux trésors « high tech » à découvrir sur tout le territoire de la Nouvelle-aquitaine dont 4 nouveaux en 2018, représentant plus de 1500 kms de chemins à parcourir toute l’année !

Ici, en Creuse Confluence, 5 parcours à découvrir, 4 poï'z à débusquer. Reste à savoir si ZarthusZamélaZouti et Zéroïk se laisseront attraper .... 

Le lancement de la nouvelle saison sera l'occasion à chaque découverte de cache de débloquer un badge virtuel, uniquement accessible les 9 et 10 juin.

Rendez-vous sur le site terra-aventura.fr et sur l’application mobile « Terra Aventura ».

*personnes qui n'ont jamais entendu parler de terraaventura